Le spécialiste pas cher de la location de monte meubles pour les particuliers en Gironde (33)


Notre prestation de location de monte charge pour les particuliers convient jusqu’à 10 étages. Comment louer un monte-meubles ?

C'est très simple, il vous suffit de nous contacter pour connaître le prix de la location de monte charge sur tous le département de la Gironde. Ensuite l'installation sera validée et vous pourrez passer commande de votre élévateur, pour votre déménagement sur Mérignac par exemple, une utilisation de monte-meuble avec nos techniciens expérimentés Avec votre réservation, vous avez à votre disposition un technicien habilité à l’installation et à la manipulation d'élévateur : il contrôle le bon déroulement de votre déménagement en faisant passer tous vos éléments soit par la fenêtre, soit par le balcon. Balisage d'une zone de sécurité et équilibrage des charges sur le plateau.

Le technicien à votre service est responsable de l'utilisation du monte-meuble et se charge de délimiter la zone de travail. Il vous conseillera afin d'équilibrer les charges de façon à assurer correctement les allers-retours du plateau. Il est recommandé de demander une autorisation à la ville de Bordeaux si le monte charge sera installé sur la voie publique, pour les parties privatives cela n'est pas nécessaire.

Notre aide est très appréciée les jours de déménagements mais également pour monter et descendre toutes sortes d'objets à l'occasion de travaux de rénovation pour votre appartement à Pessac, par exemple. Nous pouvons aussi monter un seul élément comme pour la réception d'un grand canapé à monter au 1er étage d'une maison à La Teste de Buch.

L'arrivée du monte meuble se fait soit par RDV à l 'avance ou le jour même en cas d'urgence, car il n'est pas agréable d'être bloqué après une livraison avec son armoire en bas de son habitation. Notre gamme de monte charge proposée à la location est complète avec des monte-meubles sur camion ou sur remorque pour rentrer dans des endroits exigus.

Image
Image

Vous souhaitez louer un monte charge ?